Présidentielle : Abdoulaye Dièye lance la grande offensive

Le responsable de la mouvance présidentielle à Thiès, Abdoulaye Dièye a réussi une mobilisation extraordinaire pour son candidat Amadou Ba. Des milliers de jeunes, femmes ont parcouru les rues de la cité du rail, certains à pieds, en voitures ou sur les motos en scandant le nom de leur candidat. Pour le directeur général de AIBD, Abdoulaye Dièye, la forte mobilisation des jeunes et femmes montrent à suffisance que la ville de Thiès est favorable à Amadou Ba.
« Nous invitons les populations à porter la candidature de Amadou Ba, seul gage de stabilité. Avec lui, il est clair qu’il aura continuité de l’action gouvernementale sur tous les plans politique, économique et social » a souligné Abdoulaye Dièye.
La ville de Thiès est un enjeu majeur pour les prétendants à la présidence, car elle fait partie des bastions les plus stratégiques en matière électorale.
Selon le directeur général de AIBD, ses derniers jours de campagne seront déterminants, cause pour laquelle il va mettre le paquet pour convaincre sur le choix de Amadou Ba.
Bsn