E-commerce: Afrimalin apporte une nouvelle vision

Le boom du secteur du e-commerce pousse les nouveaux venus à user de plus de créativités, pour faire la différence afin de mieux captiver les potentiels clients. Après le lancement officiel de ses activités en Guinée, siège de la start-up, le site de petites annonces Afrimalin a été présenté ce samedi 26 aux consommateurs sénégalais en présence d’invités de marques. Mamadou Niane, le Co-fondateur est longuement revenu sur les ambitions de cette de cette start-up qui veut conquérir le marché africain Francophone.

« Notre différence avec les autres sites au delà de l’africanité, et  l’apport de nouvelles solutions à la forte demande d’un marché du e-commerce en pleine expansion. Contrairement aux autres sites d’annonces qui se contentent de publier simplement les annonces, Afrimalin pour permettre aux clients d’acheter à bas prix, marchande directement avec les annonceurs » a souligné Mamadou Niang le directeur des opérations.

Selon lui, 75 millions de smart phones ont été enregistrés en Afrique entre 2015 et 2016, ce qui démontre le niveau de développement de l’internet en Afrique. « Le marché du e-commerce c’est l’avenir du commerce avec  notre plateforme, nous sommes plus sur le terrain que dans nos bureaux, pour sensibiliser les populations sur l’importance et l’impact de ce secteur  » a noté M Niang.

Afrimalin est un projet africain, notre objectif est d’apporté des solutions nouvelles à la forte demande d’un marché du e-commerce en pleine expansion. Nous sommes présents dans 8 pays francophones (Burkina Faso, Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, République de Guinée RD Congo, Sénégal et Bénin) dans le court terme Afrimalin se veut couvrir les 28 pays francophones d’Afrique.

Bsn Echos-senegal.com  

 

Laisser un commentaire