“ Abdoulaye Daouda Diallo doit être félicité” selon Harouna Galo Ba

Après la sortie tonitruante du front du Non pour exiger le départ du ministre de l’intérieur, la réplique des partisans de ce dernier ne s’est pas fait attendre.

Selon, Harouna Galo Ba, le coordonnateur de l’APR a Gamadji Saré commune situé dans le département de Podor, l’opposition doit savoir raison gardée et doit apprendre à tirer leçon de leur défaite lors du scrutin référendaire.

« Ayant un mois pour organiser le scrutin référendaire, Abdoulaye Daouda Diallo, le ministre de l’intérieur avec une main de maitre a réussi sa mission sans ambages. Il doit être félicité par l’opposition, car jamais dans l’histoire électorale du Sénégal un ministre est arrivé à réussir une telle mission » a noté M Ba le président des éleveurs du Sénégal.

Le courant du Oui de la commune de Gamadji Saré a battu tous les records lors du scrutin référendaire, en enregistrant plus de 89,5% des votes.

Thierno Ndiaye, le maire de la commune a prévenu les apéristes à ne pas dormir sur leurs lauriers, car selon lui, « le travail vient de commencer et pour améliorer le score réalisé, il faut redoubler d’efforts sur le point de vue politique, mais aussi économique pour amener la commune vers l’émergence » a invité le maire.

« Ces résultats comme par le passé à travers les élections présidentielle, législatives et locales confirment l’ancrage de l’APR dans la commune » a rappelé le docteur Oumar Ba conseiller départemental.

Echos-senegal .com

Laisser un commentaire