APR: les responsables de Fass réclament plus d’accompagnement

Les jeunes et femmes de la commune de Fass, Gueule tapée sont laissés à eux-mêmes, malgré les multiples politiques d’accompagnement, a déploré Ass Ndoye, responsable politique de l’alliance pour la République (APR) et coordonnateur de la fédération communale des republicains, lors d’un meeting de mobilisation.

« On dirait que notre commune ne fait pas partie de Dakar, beaucoup de jeunes sont recrutés dans la fonction publique et les femmes reçoivent des financements, mais les habitants de Fass n’ont jusque-là reçu aucun financement, ni d’aide venant de l’état » a souligné M Ndoye.

Il précise que les responsables de l’APR sont en contact permanent avec la base, en faisant un travail de sensibilisation exceptionnelle, mais précise t-il, « il serait plus facile pour eux de voir les populations de la commune bénéficié des retombées économiques de la politique du président Macky Sall  » note-t-il.

La commune contrôlée par l’opposition en se basant sur les dernières élections référendaire et du Httc, est en train de changer de tendance selon Ass Ndoye. Il précise en presence de Pape Mael Diop, directeur des ADS,  que la fédération communale des républicains est un cadre qui regroupe tous les partis de la mouvance présidentielle regroupés au sein de Benno Bokk Yakaar pour reconquérir la commune.

Echos-senegal.com

Laisser un commentaire