Campagne-électorale : L’APR de Dakar Plateau lance la Grande Offensive

Les militants de Dakar plateau sont entrés de plein pied dans la campagne électorale, en droite ligne avec les instructions de leur candidat, Macky Sall, les jeunes apéristes ont dévoilé leur plan de campagne basé sur la proximité, ce samedi à Dakar, lors d’une rencontre de sensibilisation et d’échanges.

« Nous avons mobilisé les militants du parti APR de la COJER, pour d’une part, mettre au point nos stratégies de campagne, qui sont axées sur les visites de proximité, sur la sensibilisation. Notre objectif est de donner aux populations les vraies informations sur les réalisations du président Macky Sall » a souligné Mamadou Pouye responsables des jeunes de APR Dakar plateau.

Selon lui, le candidat Macky Sall, est le meilleur profil pour le Sénégal vu les nombreuses réalisations, qu’il a eu à effectuer en si peu de temps, « faut mieux continuer avec quelqu’un qui fait ses preuves plutôt que de s’aventurer à cheminer avec des marchands d’illusion » note-t-il.

Pour Birane Faye, directeur de l’AEME, venu présider la rencontre, la réélection du candidat Macky Sall est assuré, car rappelle-t-il « avant 2012 les sénégalais avaient d’énormes difficultés pour avoir de l’énergie, à subvenir à leurs besoins et l’inflation était arrivée à niveau record, avec des prix records des denrées de premières nécessité. »

M Faye a précisé que Bennoo book yakaar est la plus grande la coalition qu’est connu le Sénégal, et depuis l’installation du président au pouvoir toutes les élections ont été remportées haut la main par cette dernière. « Aller vers les populations informer les des réalisations passées, présentes et futures de notre candidat, et le 24 Février, ceux qui veulent tromper le peuple avec des rêves, vont se réveiller brutalement » a affirmé M Faye avec conviction.

BSN