Coud-Cheikh Omar Hann: Les jeunes de Dioum dénoncent la manipulation et menacent….

Les jeunes aperistes de la localité de Dioum sont montés au créneau ce mardi à Dakar pour dénoncer les manipulations dont fait objet leur responsable politique, directeur du centre des oeuvres universitaires de Dakar  (Coud).

Selon Amadou Aliou Ba, responsable des jeunes du parti présidentiel à Dioum, cette manipulation est politique,  » il y a des responsables politiques qui utilisent les médias pour essayer de nuire à leurs adversaires politiques. Cheikh Omar Hann a gagné haut la main sa base, après un travail colossal au niveau des populations, si des personnes en manque de popularité veulent ternir son image, nous allons en découdre avec elles » a crié le jeune Aliou Ba.

Il note que le rapport de l’Ofnac qui a épinglé le directeur du Coud n’est pas crédible. « Ceux qui comparent ce rapport avec le détournement de Khalifa Sall sont de mauvaise foi » précise-t-il.

Pour Rappel, le directeur du Coud a été accusé de malversations financières par l’Ofnac, dans son dernier rapport. Depuis la publication de ce dernier, les langues se sont levées pour réclamer sa tête.

Aida Echos-senegal.com

Laisser un commentaire