Dakar-Plateau : Salif Keita ‘’attaque’’ Yakham Mbaye sans le nommé

Au moment du désert politique où accompagner le président Macky Sall était considéré comme un péché, c’est moi, qui avais installé l’alliance pour la République (APR) dans la commune, a noté Salif Keita, coordonnateur du parti présidentiel, lors d’une visite de proximité dans les différentes artères de la commune de Dakar plateau.

« Nous ne sommes pas des hypocrites et n’avons jamais insulté le président Macky Sall, contrairement à un soi-disant émissaire, qui se dit mandaté par le palais pour donner du travail aux jeunes et financer les femmes » a déploré le responsable politique de l’APR.

Il souligne que, la commune de Dakar-plateau est son fief naturel et aucune personne  mal intentionnée ne peut par des stratagèmes malicieux imposer son dictat.

« J’ai acquis mon leadership au sein des populations du plateau, par un travail à la base. C’est trop facile pour ce monsieur, qui traitait le président de tous les noms d’oiseaux, de rester dans son bureau ou dans un hôtel et faire croire au président de la République, qu’il est l’homme de la situation » a expliqué M Keita.

«  Nous ne sommes pas amnésiques et nous nous rappelons des propos de cette personne qui sont encore frais dans nos esprits, qui est à l’origine de l’expression « dynastie Faye-Sall » a déclaré Salif Keita.

Echos-senegal.com

 

Laisser un commentaire