E-Arnaque : vidéos et photos montages, pour amasser des millions

Les filles ou femmes qui veulent avoir de l’argent facile, ont trouvé de nouvelles facettes pour anarquer les hommes célèbres ou riches. A la place d’arnaque classique, ces dernières se sont lancées dans le e-arnaque, qui consiste à monter ou prendre des photos et vidéos d’hommes connus, afin par un chantage de menacer ces célébrités à publier ses supports via le Web.

La plupart de ses hommes sont des victimes aphones, car ne voulant pas voir leur personnage exposé au grand public, ils sont obligés malgré eux de verser d’énormes sommes d’argent à ces femmes constituées en réseau, en parfaite complicité avec des informaticiens véreux.

Tout dernièrement nous avons eu écho d’une affaire de sexe-tape entre un homme très connu intervenant dans le milieu du tourisme et une dame nommée A.S, selon la source, cette dame cocue menacerait de publier des photos indécentes de cette personne. Le hic c’est parmi ses femmes, il y en a qui ignorent les sanctions pénales d’une publication de certaines photos ou vidéos qui peuvent atteindre la vue privée d’un tiers.

Bsn Echos-senegal.com

Laisser un commentaire