FPU: Déthié Diouf dédouane Cheikh Mansour Diouf

Après l’hémorragie médiatique subie par Cheikh Mansour Diouf, représentant du Khalife Général des Mourides dans les collectivités lebous de Dakar, concernant la tenue du sommet sur paix organisé par la fédération pour la paix universelle  (FPU) au Sénégal.

Le président de FPU Sénégal, Déthié Diouf et les membres du bureau ont fait face à la presse ce vendredi pour dédouaner le Cheikh Mansour Diouf, tout en lui demandant pardon pour tous les torts qu’il a dû subir.  » Cheikh Mansour Diouf  à été contacté par les membres du bureau national du fait de son ouverture, de son engagement pour la paix et de ces multiples actions pour le dialogue. Si derrière, il y a des personnes qui l’attaque en le traitant de tous les noms, cela ne peut que être désolant. Le seul objectif de la rencontre de Dakar était la recherche de la paix universelle » a souligné le président de FPU Sénégal.

Il a profité de la rencontre pour demander pardon à Cheikh Mansour Diouf, qui selon lui, a un seul tort c’est de vouloir participer à la pratique du respect mutuel. Cheikh Mansour Diouf avait pris part au sommet africain du 17 au 20 Janvier à Dakar, en tant président de commission, ce que certains lui reproche, considérant que la Fondation organisatrice de cette rencontre est assimilée à un secte.

Echos-senegal.com

Laisser un commentaire