Grand Yoff : Moustapha Cissé Lo en rescousse à ses camarades APR

Le vice président de l’assemblée nationale et responsable politique de l’alliance pour la République (APR), Moustapha Cissé Lo, est entré de plein pied ce dimanche dans le fief affectif du maire de Dakar, lors d’un grand rassemblement de mobilisation du mouvement union nationale pour le développement du Sénégal ( UNDS) de Amadou Tidiane Diatta. Moustapha Cissé Lo a précisé qu’il est venu pour un seul but, celui de renverser la tendance à Grand Yoff.  » Je ne suis derrière aucun responsable, je suis venu ici dans la commune de Grand yoff pour donner une victoire éclatante au président Macky Sall en 2019, et pour se faire je ne menagerai aucun effort » a souligné le responsable politique APR.

Les responsables politiques de l’APR de Grand Yoff ont connu plusieurs revers électoraux, depuis la prise de pouvoir du président Sall. Pour Amadou Tidiane Diatta, président de l’UNDS tant que les responsables politiques de l’APR continueront de refuser d’accepter un coordonnateur à la tête de la commune, « il nous sera difficile de gagner une élection » a noté MDiatta.

« Depuis 2009 je travaille sans moyens de l’état dans le domaine social, pour en arriver au résultat que vous voyez aujourd’hui, c’est à dire entrer dans le coeur des populations. Et pourtant, il y a dans la commune des responsables politiques qui ont été nommés directeur, député, ou Pca, mais leurs actions politiques ne sont pas perceptibles, car il y a un émiettement de la classe politique de la coalition Benno Bokk Yakkar » a dit M Diatta.

Echos-senegal.com

Laisser un commentaire