Homosexualité : « le mutisme des religieux et de la société est inquiétant » selon Mamadou Oury Ba (mouvement Al Falah)

Le phénomène de l’homosexualité est en train de prendre des proportions inquiétantes dans nos société et le mutisme des religieux et de la population est inquiétant, a noté Mamadou Oury Ba coordonnateur du mouvement Al Falah section Fass-Gueule tapée, lors d’une conférence sur le thème « l’influence de l’éducation islamique dans la société ».

Selon lui, si on en arrive au point ou les hommes préfèrent prendre la place des femmes, allant jusqu’à s’accoupler, comme nous l’a enseigné le coran prenant exemple sur les gens du prophète Loth, nous pouvons nous attendre à des catastrophes et des calamités.

Pour lui, la seule est unique voie pour régler cette dérive humaine est le retour à l’éducation islamique, « Nos sociétés sont entrain de traverser une crise des valeurs multiforme, d’où l’importance de donner à nos enfants une éducation islamique pour donner à la société d’autres chemins plus harmonieux basés sur la paix et l’harmonie.

Par ailleurs, le mouvement Al Fatah reconnu depuis 1975, a depuis assister les populations démunies des zones urbaines mais aussi rurales, par la construction de puits, d’hôpitaux, de dons et de formation entre autres..

Au Sénégal, des homosexuels prient en flagrant délit de mariage ont été libérés au bénéfice du doute selon le procureur, s’en est suivi une interdiction de marche des Imams de la région de Kaolack par la police.

Echos-senegal.com

 

Laisser un commentaire