La communauté mouride de Ouakam rend hommage à Samba Bathily

La communauté mouride de Ouakam a profité de l’inauguration de la mosquée de keur Serigne Touba pour rendre un hommage à Samba Bathily, le maire de la commune.

« Tout musulman doit participer au développement de l’Islam, l’implication de notre talibé et maire de la commune, qui nous a offert le terrain et y a mis son effort financier, ne peut être que réconfortant pour la communauté musulmane » a souligné Serigne Fallou Mbacké.

Il note qu’une mosquée est fait pour accueillir les croyants,  » j’invite tous les musulmans de Ouakam à s’abonner dans les différentes mosquées de la commune, car prier dans une mosquée vaut 27 fois plus que de prier hors de cete demeure de Allah » a invité le guide religieux.

Le maire Samba Bathily très ému de cet hommage, a signalé qu’il a fait ce geste non pas en tant que maire, mais plutôt en tant que fervent talibé mouride.

Serigne Fallou Mbacké après avoir inauguré la mosquée de keur Serigne Touba s’est rendu au stade municipal, où l’attendait des centaines de fidèles venus assister à la cérémonie d’hommage à M Samba Bathily.

Bsn echosenegal1@gmail.com

 

Laisser un commentaire