La Senelec en appui de 10 milliards aux entreprises prestataires

L’exigence de la qualité de service, basée sur la fiabilité et la rapidité nous a poussé à accompagner les entreprises prestataires pour l’acquisition de matériels de pointe, a noté Papa Demba Biteye, directeur général de la Senelec. « Au delà de donner du travail aux entreprises prestataires, la Senelec se veut amener ces dernières à être plus compétitives. Avec ce financement les prestataires pourront acquérir des matériels de dernière génération, tout en augmentant leur personnel, ce qui va permettre de créer plus d’emplois » a souligné M Biteye.

La banque Ecobank a octroyé aux entreprises prestataires de la Senelec une ligne de financement de 10 milliards,  avec des allègements . Pour le représentant des entreprises prestataires, cet accord va permettre d’améliorer la qualité du service et va augmenter leurs rendements sur le terrain.

Papa Demba Biteye rappelle que c’est en  droite ligne avec la vision du président, que la Senelec va continuer d’accompagner ses différents partenaires pour augmenter la qualité de service des clients.

Marie Diop