le parti de la Réforme (PR) veut se donner du sang neuf

Le parti de la réforme de Abdourahim Agne se veut reprendre sa véritable place dans l’échiquier politique national, après une longue période de vide médiatique. Lors de l’installation de son nouveau secrétaire politique national, Amadou Dawa Diallo, ce samedi à Dakar, les militants du PR trés en verbe ont décidé de sonner la mobilisation pour préparer les législatives du 30 juillet.

Selon Amadou Dawa Diallo, le parti grâce au génie politique de leur leader M Agne, s’est fortement illustré sur la scène nationale pour différents combats républicains. Il précise que le PR a toujours travaillé dans l’ombre ni bruit pour consolider ses acquis, d’ailleurs note-t-il cela leurs avaient valu d’avoir des élus lors des dernières élections locales en coalition avec la mouvance présidentielle Benno Bokk Yakaar.

Il reconnait qu’il avait un vide sur le plan de la communication, « nous comptons relancer nos activités médiatiques en apportant du sang neuf avec une équipe jeune apte à débattre sur les questions d’actualités » dit-il. M Diallo le nouveau secrétaire politique national dit tendre la main à tous les militants du PR et d’ailleurs pour avec la coalition BBY gagner les élections législatives.

« Nous nous identifions parfaitement à la politique du président Sal, qui est en train grace au PUDC d’améliorer les conditions de vie des populations du monde rural » a conclu M Diallo.

Bsn echos-senegal.com

 

Laisser un commentaire