L’école primaire Maïmouna Kane (ex SOS) réclame des enseignants

Alioune Badara Sagna directeur de l’école élémentaire Maïmouna Kane, a plaidé auprès des autorités publiques, pour une dotation en enseignants, lors de la cérémonie de baptême de l’école primaire d’excellence Maïmouna Kane ex Sos.

Selon lui, malgré le manque de moyens et d’enseignants de la fonction publique, l’école élémentaire se trouvant dans une zone qui regorge d’école d’excellence, parvient à se frayer son chemin avec de bons résultats.  » Cette école est à caractère social, la contribution des parents ne peuvent pas couvrir toutes les depenses, nous lançons un appel à l »état pour qu »il nous donne des enseignants, cela va permettre de diminuer les dépenses  » a souligné M Sagna.

Feue Maïmouna Kane, était une personne de référence sur les plans social, politique et administratif. Magistrate et ministre, elle a toujours lutté pour les démunis, pionnière dans l’émancipation de la femme, Madame Kane a contribué par sa personne, à imposer la personnalité féminine au sein de l’administration et à toutes les instances.

Bsn