Les habitants de Grand Yoff réclament un lycée

La commune de Grand Yoff compte plus de 80 écoles publics et privés, mais n’a toujours pas de lycée, a déploré le député Abdoulaye Ndiaye.  » Notre commune fait partie des plus grandes de la région, et pourtant elle est dépourvue d’infrastructures » note-t-il.

Concernant l’achèvement du stade municipal bloqué depuis deux ans, le responsable politique qui ne veut pas entrer dans les polémiques, souligne qu’à l’instar des équipes comme Niary Tally, Pikine où Guédiawaye  les jeunes de Grand Yoff sont impatients de voir une équipe d’envergure nationale naître dans la commune » a expliqué M Ndiaye.

 » Les autorités gouvernementales nous ont donnés des garanties sûres sur le démarrage en 2017 de la  contruction d’un lycée dans la commune de Grand Yoff » a souligné le député.

Selon les autorités municipales, les lenteurs notées sur certains chantiers démarrés par la mairie, comme le stade sont liées à des tracasseries administratives politiciennes calculées, pour bloquer les ambitions de l’équipe municipale.

Aida Echos-senegal.com

 

Laisser un commentaire