« Les personnes détentrices de carte d’égalité des chances ont droit à une carte de transport gratuite » Dg DDD

Le directeur général de Dakar Dem Dikk, Moussa Diop a très tôt compris la vision du président Macky Sall dans le cadre du plan Sénégal émergent (PSE) a souligné Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la santé, ce mercredi à Dakar lors de la cérémonie de remise de don d’un bus offert par la société de transport urbain au centre d’éducation des personnes vivant avec un handicap.

Selon lui, au delà de sa mission de transporter les usagers, la société a pour rôle aussi de s’impliquer dans le développement social des citoyens. « En tant que ministre de la santé, je félicite ce geste de Dakar Dem Dikk et invite les autres entreprises à suivre cet exemple, qui facilite l’accompagnement et l’insertion des enfants » a-t-il dit.

Le directeur général de Dakar Dem Dikk, Moussa Diop, a révélé que toute personne détentrice de carte d’égalité des chances à droit à un abonnement de transport annuel gratuit.  » Les personnes qui ont droit à une carte d’égalité des chances, si elles présentent leurs cartes au niveau de la direction, elles auront droit à une carte de transport gratuite  » a précisé M Diop.

Bsn Echos-senegal.com

Laisser un commentaire