« L’heure est venue de répondre aux attaques de Macky Sall » Idrissa Diallo

Les mouvements de soutien au maire de la ville de Dakar, se sont fédérés ce mardi pour selon les présidents, avoir une efficacité d’action afin de faire face à l’actuel régime. « Macky Sall ne veut pas voir une personne ambitieuse, avec la complicité de Tanor Dieng, qui utilise l’appareil d’état pour régler des divergences politico-politiciennes au sein du parti socialiste, il est temps d’en terminer avec ce régime » a souligné le maire de Dalifort, Idrissa Diallo.

Il souligne que Khalifa Sall avant d’être mis en prison injustement, avait invité ses partisans à descendre dans la rue, après constat nous nous sommes rendus compte qu’il est temps d’en découdre avec Macky Sall. « Nous sommes sur le pied de guerre et invitons tous les militants et sénégalais épris de justice d’être prêts pour toutes les éventualités, à partir d’aujourd’hui nous allons rendre coup par coup » a averti le coordonnateur de la fédération Diallo.

Transfert d’électeurs 

La députée Aminata Diallo a attiré l’attention des sénégalais sur l’augmentation des électeurs inscrits sur les listes électorales au niveau de la commune de Grand Yoff et la diminution de ces derniers dans la banlieue.  » Il y a des manigances mackiaveliques sur les inscriptions, nous soupçonnons un transfert massif d’électeurs vers le département de Dakar. J’invite les militants et électeurs à sécuriser leurs votes avec une surveillance en permanence du scrutin » a-t-elle révélé.

Laisser un commentaire