Homosexualité ou l’extinction de l’être humain

La justice Kenyane a refusé catégoriquement de décriminaliser l’homosexualité, malgré les énormes pressions des militants des droits de l’homme et des associations d’homosexuels. Cette décision est une victoire pour l’Afrique, qui montre son refus d’être toujours un suiviste sur certaines décisions politiques ou économiques. Pour une fois, un pays noir ose dire non, à ce qu’on peut appeler la pire des choses que l’humanité a connu. A l’heure, plusieurs pays du fait de la pression des occidentaux adoptent l’homosexualite, ou pire le mariage entre deux personnes de même sexes.

Si on suit cette logique de mariage gay, le monde irait tout droit à sa perte, car la procréation sera au fil des années bannie, l’adoption d’enfant par deux personnes de même sexe, va tout simplement cannibaliser ce dernier, qui ne pourra pas vivre dans milieu naturel.

Le monde devient Fou

Le monde serait-il entrain de devenir fou? se questionnent les personnes qui sont toujours dotées de leur bon sens. L’être humain est en phase de céder sa place à « l’être animal » toutes les folies sont permises, et validées par ceux qui se disent être des intelligents. Si tout le monde était gay qu’adviendrait-il, l’extinction de la race humaine se fera dans 100 ou 120 au plus pour les plus vieux.

Black