« Macky Sall de façon incontestable est en train de changer la Casamance » selon Aubin Sagna

Le responsable politique APR de Bignona, Aubin Sagna multiplie ses sorties, se voulant aller partout où les ressortissants de la Casamance se trouvent,  après Grand yoff, il a parrainé ce dimanche dans la commune de Malika, la 2ème édition du festival des ressortissants du sud du Sénégal (Fenaress).

Selon lui, la Casamance a toujours été orpheline d’infrastructures et sans ces dernières il ne peut y avoir de développement. « Conscient de cela le président Macky Sall, a lancé un vaste chantier de construction de routes et de ponts, ce qui va booster de manière conséquente l’économie du sud du pays. Sans oublier la construction de 183 forages dans la région de Casamance, avec le projet de développement de la Casamance (PPDC) c’est 26 milliards que le gouvernement du Sénégal a consenti avec l’appui des partenaires techniques et financiers pour reconstruire l’agriculture et les pistes rurales » a souligné  Aubin Sagna, secrétaire général du ministère des infrastructures.

Il soutient que le président Macky Sall est en train de changer la Casamance de façon incontestable, en présence du maire de la commune de Malika et de Mamadou Sakho dit double Less ancien lutteur, honoré par les organisateurs du Fenaress.

Echos-senegal.com