Mairie Plateau : Saliou Keita officialise sa candidature et invite l’actuel maire….

En tant fils de la commune, qui m’a vu naitre et grandir, jouer au, navetanes, participer aux mouvements associatifs, je viens par devoir annoncer ma volonté de servir encore ma commune, a annoncé ce jeudi, Saliou Keita lors d’un point de presse.

Il précise que sa candidature est une occasion de réitérer au chef de l’État, son ambition de l’accompagner pour la traduction concrète des idéaux qu’il forge pour un Sénégal meilleur. « En ma qualité de responsable de l’APR, j’appelle solennellement mes frères et soeurs républicains, nos alliés de la mouvance présidentielle à s’unir autour de l’essentiel pour une victoire au soir du 23 janvier 2022.

Le directeur du Cices à profité de cette occasion pour inviter le maire actuel à continuer d’oeuvrer dans le sens de la politique du président Sall, en acceptant la candidature de la jeunesse. « Vu l’immensité des chantiers qui appellent notre Dakar-plateau, monsieur Ndoye gagnerait davantage à supporter notre candidature, je veux dire la candidature de la jeunesse pour mieux consolider son appartenance à la mouvance présidentielle » a souligné M Keita.

Ben Ndiaye