Mermoz-Sacré coeur : Barthélémy Diaz crache ses vérités au sous préfet

Le terrain de 12 mille m2 titre foncier appartenant à la commune de Barthélémy, continue de faire objet de divergence entre le premier magistrat et certains riverains.

Le maire de la commune de mermoz sacré coeur à profité de l’audience publique accordée aux habitants de sacré coeur, pour tirer sur le sous préfet des Almadies.

 » Le sous préfet occupe son poste sur signature, il oublie qu’il y a aucune hiérarchie qui nous lie, moi je député et maire » a rappelé Barthélémy Diaz.

Il souligne que le sous préfet est un politique, mais cela ne doit pas être une raison pour qu’il montre ouvertement son appartenance.

 » Nous voulons avec le promoteur construire un espace multifonctionnel, qui va comprendre un supermarché, des salles de spectacles, de cinéma et des terrains de sport. Et dans cette affaire le promoteur qui va installer des bâtiments démontables, aura un bail de 30 ans » a expliqué le maire.

Pour les riverains, ce projet n’arrange pas les populations,  qui selon eux, vont payer pour bénéficier des services et ils notent que ce projet n’a aucun impact positif pour les jeunes du quartier.

Echos-senegal.com

Laisser un commentaire