Meurtre: Un énième sénégalais, Al Hassan Séne tué au Maroc

Âgé seulement de 20 ans, le jeune sénégalais Al Hassan Séne était tué, vendredi dernier vers 08 heure à Casablanca au Maroc est victime d’un crime passionnelle entre sa sœur et son mari. Les résultats de l’autopsie seront connus entre mercredi et jeudi. Et conformément à ses souhaits, la victime, Al Hassan Sne sera inhumé à Fez. Son présumé meurtrier, un camerounais du nom de Sam, est toujours en cabale avec son fils de 3 ans neuve de AL Hassan. Ce dernier est l’ex époux de sa sœur depuis 2010.

C’est une histoire de ménage qui a mal tourné, qui a valu la vie au jeune sénégalais Al Hassan Séne. Une histoire qui a éclaté entre sa sœur, marié à un camerounais et ce dernier qui avait décidé de fuir avec l’enfant qu’ils ont eu. Face au refus de l’épouse, une dispute s’en est suivie au cours de laquelle, cette dernière a été violentée. Sam l’a ligotée sur la chaise et l’a torturée en lui donnant des coups et en la défigurant pour que personne ne puisse plus l’aimer car  R. S est une sénégalaise aimante et adorable.

Sur les lieux ne pouvant pas supporter que sa sœur est entrain de se faire torturer de la part du camerounais, Al Hassan s’est interposé pour protéger sa sœur des coups qui continuent de pleuvoir. Mal lui en a pris. Il a été bousculé, si fort, qu’il a basculé du haut du quatrième étage pour se retrouver sur l’asphalte. Et le camerounais s’est enfui avec l’enfant dans la nature laissant R.S inconsciente. Mais maintenant ses jours ne sont plus en dangers.

source lesénégalaisdumaroc

Laisser un commentaire