« Nous allons défendre nos camarades et nous le ferons  » Khalifa Sall

Ce que la Cédéao est en train de faire à Yaya Jammeh, nous devons le faire avec Tanor Dieng, qui est devenu un secrétaire général impopulaire, a annoncé Idrissa Diallo le député socialiste, lors d’un rassemblement des militants du PS à la médina. Selon lui, le SG du parti socialiste veut imposer son dictât au sein du parti en complicité avec les autorités étatiques.

« Les jeunes de Dakar doivent prendre leurs responsabilités et descendre dans la rue le vendredi prochain avec ou sans autorisation pour libérer Bamba Fall » a invité Barthélémy Diaz, devant une forte mobilisation des médinois.

« Comment le Sénégal peut-il aller libérer la Gambie, alors que son président a emprisonné des hommes politiques sans raison ?  » s’est questionné le professeur Malick Ndiaye.

Les accusations sont fausses 

Quand le dossier judiciaire sera à disposition, l’opinion saura que toutes ces accusations sont fausses, « s’ils voulaient tuer des gens ce jour là, de 9h à 16h, il y avait pas de policiers présents à l’intérieur du siège du parti socialiste, ils avaient toute la latitude pour le faire, ce dossier est bidonné » a noté Khalifa Sall, maire de Dakar.

Pour lui, il une limite à tout, « nous avons toujours canalisé les jeunes en les empêchant de montrer leur colère, mais trop c’est trop, nous devons défendre nos camarades et nous le ferons » a crié Khalifa Sall.

Aida Echos-senegal.com

Laisser un commentaire