OMAR DAF DEVIENT INTÉRIMAIRE SUR LE BANC DU FC SOCHAUX

L’ancien défenseur sénégalais Omar Daf, reconverti entraîneur, a été rappelé sur le banc du FC Sochaux, en souffrance en Ligue 2 en ce début de saison, après un intérim de deux matchs en 2013 sur le banc du même club alors en Ligue 1 française.
Selon le site de son club, le duo Omar Daf-Eric Hély a été appelé pour assurer l’intérim, après la mise à l’écart d’Olivier Echouafni qui s’occupe de l’équipe première sochalienne depuis la saison dernière.

‘’En attendant la nomination d’un nouvel entraîneur, l’intérim sera assuré par un duo composé d’Omar Daf et Éric Hély, qui avait déjà dirigé l’équipe entre 2012 et 2013’’, écrit le site de L’Equipe.
‘’Après six journées de championnat, Sochaux occupe la 17e place du classement de la Ligue 2,  avec trois points récoltés et aucune victoire au compteur’’, ajoute la même source.
En 2013, il avait fait un court intérim de deux matchs (une victoire et un nul) à la place d’Eric Hély démissionnaire avant de céder la place à Hervé Renard qui n’avait pas réussi à maintenir les Sochaliens dans l’élite du football français.
Omar Daf avait donné un coup de main à Aliou Cissé, le sélectionneur national lors de la préparation du match contre le Burundi (3-1) en juin. Il avait été rappelé par son ancien coéquipier lors de la deuxième sortie en éliminatoire de la CAN 2017 contre la Namibie à Windhoek (2-0), le 4 septembre dernier.

Laisser un commentaire