OSMANLISPOR : PAPE ALIOUNE NDIAYE CONFIRME SA PRÉSENCE SUR LA LISTE DES TRANSFERTS

Le milieu de terrain sénégalais Pape Alioune Ndiaye a confirmé les informations de presse faisant état de la décision de son club Osmanlispor (Turquie) de le placer sur la liste des transferts.
« Si tout va bien, je vais bouger d’Osmanlispor », a déclaré le milieu de terrain dans un entretien paru dans l’édition de jeudi du quotidien sportif sénégalais Stades.
« C’est confirmé que je suis en partance mais pour ma prochaine destination, je n’en sais pas grand-chose », a dit l’ancien pensionnaire de Diambars, 27 ans, qui semble hésiter entre l’Angleterre et l’Espagne.
« J’adore bien le football espagnol qui est alléchant et qui va vers l’avant », a-t-il indiqué Pape Alioune Ndiaye selon qui les championnats anglais et espagnol peuvent cependant tous les deux se prévaloir d’un « football séduisant ».
« Il y a beaucoup de personnes qui pensent que mon jeu serait bien adapté à ce qui se fait en Angleterre », a souligné l’international sénégalais, assurant n’avoir pas de préférence entre ces deux championnats évoqués.
« Je veux aller dans un club où je pourrais m’adapter sans problème afin d’y continuer ma progression », a-t-il simplement ajouté

Laisser un commentaire