Politique: Abdou Ndiaye de la COJER invite le maire Moussa Sy à s’expliquer sur les 300 millions de surfacturation

Au lieu de montrer une certaine solidarité envers son homologue de la commune de Dakar-plateau, Moussa Sy devrait s’occuper de l’attente des populations des parcelles assainies, a noté Abdou Ndiaye, responsable APR de la localité.
« Je m’étonne de voir le maire des parcelles défendre avec détermination l’intérêt des autres, oubliant les nombreuses promesses qu’ils nous avez faites depuis plus de 3 ans à ce jour et qui ne sont toujours pas réalisées » souligne M Ndiaye membre de la COJER.
Selon lui, le maire des parcelles assainies est attendu surtout sur les concrétisations des projets qu’il doit aux parcellois et non celui de la place de l’indépendance.
 » Il devrait s’expliquer sur les 300 millions de surfacturation concernant la construction de la route de prolongement allant de l’unité 15 à l’unité 16 long de 500m, de la mairie annexe qu’il a loué à 2 millions, de la fermeture de la radio municipale et de l’école municipale qui prenait en charge les élèves nécessiteux des parcelles entre autres.. » a déploré Abou Ndiaye.
Pour lui, Le maire des parcelles a trahi tous ses mentors politiques de Mbaye Ndiaye son maître en politique et Pape Diop du parti Bok Guiss Guiss,  » il est avec le maire de Dakar que par intérêt personnel dés que son objectif sera atteint, il va le quitter sans regret » averti le jeune apériste.

Echos-senegal.com

Laisser un commentaire