Présidentielle-Thiès : Les partisans de Abdoulaye Dièye sur le terrain

Les partisans du directeur général de AIBD, Abdoulaye Dièye ont investi les différents quartiers de Thiès pour sensibiliser les populations sur le programme de leur candidat Amadou Ba.

A grand Thiès, cité Lamine, cité Senghor entre autres quartiers, les jeunes proches du responsable politique de la mouvance présidentielle, montrent une confiance certaine, quant à la victoire de Amadou Ba. « Qui connait Abdoulaye Dièye sait qu’il est un homme de terrain et social, il n’a pas attendu la veille de la présidentielle pour aller vers les populations. Sa force réside dans sa capacité à accompagner les personnes sans distinction » a souligné Babacar Ndiaye, de cité Senghor.

Abdoulaye Dièye, après des années d’accompagnement social aux populations dans l’ombre, a su imposer son leadership politique ces dernières années. Ce qui lui a permis de devenir le leader incontestable de la coalition Benno Bokk Yakkar dans la cité du rail.

Rassembleur, le directeur général de AIBD, s’est placé comme un homme de consensus. Il a largement participé à l’apaisement des tensions politiques partisanes, en montrant la voie pour faire focus sur le développement de la région de Thiès.

Il est clair que la bataille dans la cité du rail sera rude pour l’élection présidentielle, mais Abdoulaye Dièye a une longueur d’avance. Car son amour du développement humain basé sur l’autonomisation des femmes et des jeunes peut faire la différence.

Bocar SN