Salon de l’agriculture de Paris : le Fongip marque son empreinte

La Journée dediée au Fongip a été célébrée ce jeudi au salon international  de l’agriculture de Paris 2018 qui se tient aux portes de Versailles. Plusieurs autorités  et des sénégalais de la diaspora ont assisté au panel animé par l’Administrateur Général du Fongip,
M Doudou Ka.

Cette rencontre B to B de haut niveau a permis aux nombreux participants porteurs de projets, comme les acteurs de développement, les pme et pmi et les sénégalais de la diaspora de s’imprégner des missions du Fongip. Lors des sessions budgétaires à l’assemblée nationale, les députés représentant la diaspora, avaient invité l’administrateur du Fongip à sensibiliser  d’avantage les ressortissants sénégalais de l’étrangers aux différents programmes mis en place par le fonds.

Reçus en entretien dans le stand du Fongip par M Doudou Kâ, les immigrés après avoir recueilli toutes les informations sur les politiques d’accompagnement des sénégalais de la diaspora mis en place par le gouvernement via le Fongip, se disent rassurer, et ont invité tous leurs frères à adhérer aux différents programmes du fonds, pour la facilitation de leur retour au Sénégal.

EF depuis Paris

Laisser un commentaire