Sénégal-politique : « Au moment où l’on parle du PSE, l’état essaie de bloquer l’émergence de la ville de Dakar » selon Moussa Sy

moussa syC’est par des considérations purement politiques qui ne disent pas leurs noms, que l’état du Sénégal a peur de voir arriver à leur terme, les réalisations de la mairie de la ville de Dakar, a dit Moussa Sy maire des parcelles assainies et  conseil municipal de la ville.

Selon lui, les autorités au pouvoir utilisent tous les moyens pour bloquer les chantiers très ambitieux lancés par le maire Khalifa Sall, car la réussite de ce dernier peut gêner à l’avenir.

« Les dakarois savent distingués ceux qui travaillent et ceux qui ne ne le font pas, le travail abattu par l’équipe municipale visible et apprécié par tous les citoyens de la ville, nous a valu une réélection » a précisé M Sy.

« J’invite les dakarois à se lever pour prendre en main leur propre émergence, car ce qui est entrain de se passer avec le blocage de l’emprunt obligataire par l’état et les autres actes posés peuvent nuire négativement sur la vie socio-économique de la ville » a dénoncé le maire des parcelles.

Khalifa Sall, le maire de la ville a préféré inviter ses collègues à la retenue et à l’acceptation d’un débat entre les acteurs concernés pour trouver une solution au bénéfice des dakarois.

Echos-senegal.com

Laisser un commentaire