Sénégal-politique: « Khalifa Sall n’est pas comptable du bilan de Macky » selon le mouvement And Dolél Khalifa (ADK)

khalifaL’actuel maire de Dakar en bras de fer ouvert avec le gouvernement, malgré le fait qu’il partage la même coalition Benno Bok Yakar au pouvoir, selon ses partisans regroupés au sein du mouvement And Dolél Khalifa (ADK) le pouvoir central fait tout pour bloquer les chantiers engagés pour la ville.

« Le président Macky Sall utilise tout ce qui est en son pouvoir pour éliminer politiquement, le maire de la ville de Dakar, mais c’est peine perdu car Khalifa Sall va démontrer comme lors des élections locales que le peuple est avec lui » a soutenu Babacar Diop coordonnateur du mouvement.

Pour lui, la candidature du maire de Dakar à la prochaine élection présidentielle est une demande sociale, et note-t-il c’est le choix le plus judicieux que le parti socialiste peut faire pour espérer reconquérir le pouvoir en 2017.

« Khalifa Sall en tant que élu comme l’actuel président de la République, n’est pas comptable du bilan de ce dernier, mais plutôt de son propre bilan au niveau de la mairie de Dakar » a-t-il précisé.

Les dés sont jetés, mais en politique faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir acheminer….!!!

 Echos-senegal.com 

 

Laisser un commentaire