Sénégal-Politique: Marche de l’opposition, L’APR sur la dèfensive prévient….

L’opposition sénégalaise regroupée autour du front patriotique a décidé de marcher ce mercredi avec ou sans autorisation de la part des autorités.

Face à la presse ce matin, les responsables politiques de l’Alliance pour la République (APR) du Réseau national des enseignants et le secrétariat national des jeunes, mettent en garde l’opposition et notent ne pas se laisser intimider par des gens qui essayent de semer la zizanie.mame mbaye niang

Toutes ces tentatives de sabotage du bon déroulement de la politique du chef de l’état seront vain, car nous n’allons pas rester les bras croisés et allons répondre à toutes provocations de ces gens qui n’ont aucun scrupule, a précisé le ministre de la jeunesse, Mame Mbaye Niang.

Selon lui, toutes ses agitations de l’opposition a pour seul but, c’est de faire libérer Karim Wade, sachant que le procés commence à changer de tournures en défaveur de ce dernier.

Pour lui, l’intérêt national est et doit étre au dessus de tout le monde, le procés va continuer et les responsabilités seront situées.

Echos-senegal.com

Laisser un commentaire