Sinthiou Bamambé : Mamadou Talla et ses partisans déroulent le tapis rouge au PM

La délégation du Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, a été accueillie ce jeudi 13 juillet 2017, dans une ambiance festive à Sinthiou Bamambé-Banadji, par des milliers de militants entièrement acquis à la cause de la tête de liste nationale de Benno Bokk Yakaar, sous l’impulsion du Ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat, Mamadou Talla.

C’est dans une ambiance de grande fête que les populations de cette commune, fortement mobilisées, ont réservé un accueil chaleureux qu’ils ont voulu exceptionnel, au Premier ministre, qui a tenu à leur exprimer de vive voix sa satisfaction pour cette marque d’estime. Mettant en timbre les différentes réalisations du gouvernement, Mahammed Boun Abdallah Dionne, exhortera les populations à offrir au Président Macky Sall une majorité confortable à l’Assemblée nationale, pour l’accompagner à parachever ses différents programmes déclinés dans le PSE (Plan Sénégal émergent).

Auparavant, le Ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat, Mamadou Talla a, au nom des populations de leurs entités respectives, remercié le Président de la République et le Gouvernement pour les multiples efforts qu’ils ne cessent de déployer dans tous les domaines, conformément au Plan du Sénégal Émergent. C’est là, poursuit-il, “le fondement de l’engagement des populations à soutenir le combat du Président de la République pour un Sénégal prospère et émergent’.

Une assertion entièrement partagée par Daouda Dia, tête de liste du département de Kanel et le maire de la commune de Sinthiou Bamambé-Banadji. Face à l’unité retrouvée, les différents leaders du coin qui cheminent ensemble, promettent une écrasante majorité à la coalition Benno Bokk Yakaar au soir du 30 juillet 2017.

avec seneweb

Laisser un commentaire