Sport: « Manger, boire, bouger » la fondation du CMS pour l’équilibre

Un bon travail ne peut se faire sans un corps sain, il faut manger, boire mais aussi bouger en faisant du sport a noté Mouhamed Ndiaye le directeur du crédit mutuel du Sénégal (CMS), ce samedi à Dakar lors de la randonnée pédestre de la fondation de la banque sous le thème « manger, bouger, boire ».

Ce rendez-vous sportif qui rentre dans le cadre des activités de la fondation CMS qui vise dans l’un de ces axes stratégiques à  participer à la prise en charge de la santé des populations, selon M Ndiaye.

« Le sport la marche en particulier constitue un élément important pour les travailleurs, qui restent plusieurs heures dans leurs bureaux » dit-il.

La randonnée pédestre organisée par la fondation de l’entreprise, a vu la participation de centaines de travailleurs de la boite, mais aussi de populations venues d’ailleurs, qui ont parcouru sur des kilomètres les différentes artères de la commune de Point E.

« S’inscrivant dans la dynamique de la mission du crédit mutuel du Sénégal, l’objectif primordial de la fondation se résume en une ambition majeure, participer à l’amélioration des conditions de vie des couches de la population les plus vulnérables en inscrivant ses actions dans une démarche basée sur une valeur bien sénégalaise, le partage » a conclu Ndiaye.

Echos-senegal.com

 

 

Laisser un commentaire