Urgence : l’administrateur du site Echos-senegal.com lâchement agressé

L’administrateur du site d’information générale, echo-sénégal.com, a été lâchement agressé, hier dans le cadre de son travail d’informer les sénégalais. L’agresseur reconnu par B Ndiaye, l’administrateur, s’appelle Malick Bâ lui aussi « journaliste ».

D’après M. Ndiaye tout était parti lors du partage de l’argent qu’on remet lors des manifestations aux journalistes pour leur transport. A l’en croire, l’agresseur Malick Bâ qui n’est connu dans un aucun organe de presse, a lui tombé dessus par derrière en lui donnant des coups au niveau du nuque. « Si je n’avais pas résisté aux coups je me retrouverais par terre. Car le gars m’a pris au dépourvu. J’ai failli perdre connaissance mais j’ai su retrouver vite mes esprits. Je suis sorti de cette agression avec des contusions et la destruction de mon ipad», a raconté notre confrère par ailleurs l’administrateur du dit organe en ligne.

L’agressé a fait savoir à senpresse.net qu’il a porté plainte au sortir de cette agression à la gendarmerie. « Dès demain lundi je compte saisir le procureur de la république pour tirer cette sale agression et le comportement de ces usurpateurs de fonction de journalistes qui ternissent l’image de la profession », s’enragera-t-il de menacer.

L’agression a eu lieu lors d’une manifestation conjointe entre le Ministère de la Justice et du Ministère Budget tenue hier dans un hôtel de la place.

Senpresse.net/senpressenet@gmail.com

Laisser un commentaire